Hôtel Restaurant Hof de Draeck à Teuven
Très chers clients et amis,
Voilà bientôt plus de 37 ans, que nous les frères Yvo et Ghislain Duijsens, avons ouvert les portes du HOF DE DRAECK à Teuven.
Le Château dès son aménagement en restaurant a connu de nombreuses évolutions, suivant les modes et besoins, mais toujours dans l’esprit d’amélioration au service de nos visiteurs.
Nous sommes fier d’avoir pu, en tant que frères et pendant toutes ces belles années, travailler ensemble et en pleine harmonie, pour faire du HOF DE DRAECK, le lieu comme vous le connaissez tous.
Pendant toutes ces années nous avons pu compter sur le soutien de nos parents et épouses respectives. Les membres du personnel se comptent par dizaines et nous nous rappelons de tous, certains sont passés d’autres sont restés très longtemps, mais tous ont contribué d’une manière ou une autre à créer cette merveilleuse histoire.
Vous, nos clients et amis, étiez dès le début fidèles à notre restaurant. Nous avons pu partager de beaux moments de votre vie ; mariages, naissances, communions, anniversaires, soirées en couple d’amoureux, diners d’affaires ou sorties entre amis. Nous nous souvenons d’innombrables visages et sourires, et nous nous rappelons également de belles rencontres, de conversations et de moments privilégiés. Ce sont vos idées et vos avis, vos remarques et vos compliments qui nous ont encouragés et fait grandir.
Pour ce, nous vous exprimons notre profonde gratitude et vous disons MERCI !
Le temps est malheureusement venu pour tourner la page.
L’âge, la sagesse et la santé nous demandent de ralentir nos activités.
C’est donc avec grand regret que nous vous annonçons la fin de l’activité de restaurant à partir du 1er mars 2023.
Le Hof DE DRAECK restera pour l’avenir un lieu de grand confort, aménage avec beaucoup de goût, et où pourront séjourner des groupes ou familles de 12 à 20 personnes ! Après quelques travaux de rénovation prévus pour début mars 2023, nous nous ferons un plaisir de vous étonner avec des ambiances agréables et sensations fortes !
Nous nous reverrons !
Yvan et Ghislain.